At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

Friday, December 17, 2010

NE PAS ABANDONNER ASSANJE JULIEN MAINTENANT - FRANÇAIS

div style="text-align: center; font-weight: bold;">
http://wikileaks.info/




Ne Pas Abandonner Assange Julian Maintenant


http://stevebeckow.com/



La dernière attaque sur Julian Assange est venue de la travailleuse de lumière, Jane Burgermeister. (1) De nombreuses attaques proviennent de divers milieux, dont de nombreux travailleurs de lumière.L'attaque actuelle suggère que 'the Economist" aurait donné à Assange une récompense en 2008, alors que le journal est entre les mains des Rothschild. Il suggère également que Amnesty International aurait également donné une récompense à Assange, alors que la AI est présumée avoir une connexion à l'ONU et au FMI.


Ainsi nous avons donc ici notre premier défi (je vous ai prévenu qu'il y en auraient) de savoir si nous agirons comme des moutons de Panurge ou pas. Allons-nous renoncer à notre bon jugement ?


Les Rothschild savent très bien comment neutraliser les efforts des travailleurs de Lumière. La stratégie courante est de diviser pour régner. Mettez des travailleurs de lumière les uns contre les autres et regardez leur travail tomber en flammes. Les deux factions des Rothschild des Illuminati et la faction Rockefeller ont tout fait ce qui était en leur pouvoir pour monter le monde contre le président Obama et, à mon avis, ils sont en train de faire la même chose avec Julian et Wikileaks.


Ce qu'ils disent de Julian n'a pas besoin d'être vrai. S'ils peuvent répandre une autre fausse rumeur, cela divisera les travailleurs de lumière juste de la même façon et le dommage aura été fait. Combien de rétractions de documents imprimés sur une seule page ? Les rétractions sont généralement brûlées et les dommages causés laissés sans réponse.

Nous avons tous besoin de faire un choix. Nous n'aurons jamais à disposition des informations complètes sur lesquelles baser nos décisions. Tout comme je n'ai jamais su la vérité avant de prendre une décision dans ma chambre de travail, alors là aussi, nous ne connaissons pas encore la vérité et malgré tout nous devons agir.



L'effet de la divulgation de Julian et de Wikileaks est de la rendre plus difficile pour qu'une guerre illégale soit menée en Afghanistan et en Irak. L'effet des suggestions des travailleurs de lumière que Julian est un outil de la cabale est d'annuler l'impact de cette divulgation.

Vous devez décider si vous allez abandonner Julian maintenant et regarder la cabale survivre à l'attaque frontale que les efforts de Julien représentent ou prendre le risque peut-être d'une mauvaise décision, mais ayant un plein impact pour la divulgation de Wikileaks.



Tant pis pour les personnalités impliquées. La divulgation Wikileaks est notre meilleure chance de mettre à genou la cabale. Abandonner maintenant Julian Assange et nous perdrons cet instrument de notre boîte à outils.



À un certain point la cabale se penchera sur mon passé et dira : "Beckow a fumé de la marijuana à l'université." Oui, j'en ai fumé au collège. Alors quoi ? J'ai aussi pratiqué l'amour libre au début des années 1970 et actuellement en charge des locaux du parti social-démocrate (le Nouveau Parti démocratique, le troisième parti politique au Canada). Allez-vous me permettre d'être goudronné avec un pinceau et éliminé de la scène aussi ? S'ils diffusent une rumeur qui me fait ressembler aussi à un instrumentl de cabale, ou que Lisa Renee le soit ou Lauren Gorgo, vous répugnerez à nous soutenir ainsi ? Mais c'est ce qu'ils font.



Soutenir Julian Assange ne va pas vous laisser dans une position de faiblesse ou d'humiliation. Ne pas supporter Julian Assange peut très bien.

Je n'aime pas ce que dit Jane, ou Alex Jones, ou David Icke, Kurt Nimmo, ou Vicky Chryso. Maintenant est venu le moment pour nous de ne pas vaciller.

Ne laissez pas la cabale nous diviser. Elle ne peut pas nous conquérir. C'est trop tard pour cela. Elle ne peut que semer la confusion dans nos rangs, mais c'est autant de dégâts qu'elle peut faire. Mais ne permettez même pas que cela se produise.


Ne laissez pas jouer votre désir d'être honnête et vertueux en vous nourrissant des informations qui font paraitre Julian comme compromis - scandales sexuels, les prix reçus, les connexions, que ce soit. Même si cela était vrai, ce que je ne pense pas, le temps de régler cela sera à plus tard. Il est maintenant temps de tenir ferme.

Désolé, Jane. Je soutiens Julian Assange. Et désolé pour tout le reste des travailleurs de lumière qui l'abandonnent en ce moment critique. Ce que Julian a fait, était la bonne chose. C'était une bonne initiative pour promouvoir la responsabilisation, cela promet de porter un coup dans la capacité de la cabale à mener des guerres illégales. Il se peut que certaines rumeurs au sujet de Julian s'avèrent vraies. Ce n'est pas encore le point pour moi. Nous pouvons gérer les retombées de cela, après que la divulgation ait eu ses effets.



Le point est que ce que Julian a fait a affaibli la cabale. Je tiens à me libérer de leurs chaînes. Du reste, je m'en soucierai, une fois que nous aurons reconquis notre liberté.



FOOTNOTES(1)
http://poorrichards-blog.blogspot.com/2010/12/wikileaks-founder-julian-assange-has.html

Wikileaks Mirrors:
http://wikileaks.info/


Traducteur: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

SVP SIGNEZ SES PÉTITIONS


http://www.avaaz.org/en/wikileaks_petition/?vl

http://act.demandprogress.org/act/wikileaks/?akid=33.298097.U_2Dgw&...

0



No comments:

Post a Comment